Hafedh Caïd Essebsi : « Chahed était l’une des causes de la détérioration de la santé de l’ancien président BCE »

L’ancien président du comité central et représentant légal de Nidaa Tounes, Hafedh Caid Essebsi, a posté un post sur son compte Facebook « pour répondre aux propos du Chef du gouvernement par intérim Youssef Chahed l’accusant d’être à l’origine de l’échec du Document de Carthage 2 ».

Hafedh Caid Essebsi a estimé que « s’attaquer à lui est devenue une maladie chronique pour Chahed »

« Tout le monde sait que le document a été rédigé par les parties soutenant le gouvernement et les organisations nationales, et tous les points ont été convenus à l’unanimité sauf le point concernant le changement du changement du Chef du gouvernement et son remplacement par une personne qui est en mesure d’améliorer la situation économique et sociale dans le pays. {…] Seul Ennahdha a soutenu Chahed malgré la reconnaissance de son impuissance et la détérioration de la situation sous son mandat, et l’avenir nous révélera dans les prochains jours la nature de cette relation et la cause de sa défense’, écrit-il.

Caïd Essebsi poursuit accusant Chahed d’avoir été l’une des causes de la détérioration de la santé de l’ancien président de la République Béji Caïd Essebsi.

« En conclusion, je vais laisser l’histoire dévoiler de nombreux faits sur la trahison, la responsabilité des échecs catastrophiques, la manipulation, le dénigrement et les campagnes anti-corruption dirigées dont nous avons été témoins pendant toutes les années sous Chahed et ce qui a eu lieu à cause de son ambition sauvage », ajoute-il.

Commentaires: