Tunisie Telecom honore 40 retraités

Tunisie Telecom honore 40 retraités

Par -

L’opérateur Tunisie Telecom a organisé, ce vendredi 20 décembre 2019 une réception au cours de laquelle il a honoré 40 retraités des Directions centrales. La cérémonie s’est déroulée en présence du PDG de Tunisie Telecom, Mohamed Fadhel Kraiem.

« Bienvenue à cette réunion annuelle que nous organisons pour honorer nos collègues à la retraite. Aujourd’hui, nous honorerons 40 retraités », a déclaré M. Kraiem. « Pour l’occasion, nous tenons à remercier nos invités et les journalistes pour leur présence à cette fête annuelle », a-t-il ajouté.

Cette réception organisée tous les ans en reconnaissance des efforts déployés par les retraités au cours des décennies et leur contribution à la réalisation de la croissance et du développement de l’entreprise n’a pas dérogé à la règle. Les retraités ont été honorés un par un et ont reçu une décoration et un cadeau.

M. Fadhel Kraiem a tenu à les remercier pour leurs efforts durant toutes ces années pour leurs sacrifices. « Tunisie Telecom est une grande famille et le départ de ces retraités dont certains ont bâti Tunisie Telecom, provoque en moi un petit pincement au coeur », a-t-il dit.

Tunisie Telecom organise ce genre de réceptions depuis des années, restant ainsi fidèle à sa tradition de valoriser son capital humain, jeunes et moins jeunes, retraités et lauréats.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo