Taboubi : « La révolution continue ! »

Taboubi : « La révolution continue ! »

Par -
Noureddine Taboubi

Dans un rassemblement populaire organisé à Sidi Bouzid à l’occasion de la célébration des évènements du 17 décembre, le secrétaire-général de l’UGTT a affirmé que la situation générale dans le pays reste marquée par une grande tension et une effervescence sociale.

Cité par la radio Mosaïque FM, il a mis en garde contre la perte d’espoir de voir les objectifs de la révolution se concrétiser. « La révolition et le processus de lutte se poursuivent », a-t-il lancé devant la foule.

Il a, en outre, indiqué que l’UGTT œuvre à trouver des solutions à plusieurs dossiers sauf que la décision ne lui revient pas puisqu’elle est entre les mains du pouvoir exécutif.

Dans ce contexte, Tabboubi a fait savoir que l’UGTT observera une journée de colère dans les jours à venir en signe de protestation contre la détérioration de la situation dans les secteurs de l’éducation et de la santé.

A cet égard, il a appelé les autorités à déployer tous les efforts pour trouver les solutions à meme de rendre l’espoir aux jeunes des régions intérieures du pays.

 

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo