Zaghouan : Un salafiste tente de kidnapper la fille d’un policier dans un club pour enfants

Le ministère des Femmes, de la Famille, de l’Enfance et des Personnes seniors a dénoncé, dans un communiqué publié dimanche 8 décembre 2019, l’entrée d’un élément salafiste dans un club pour enfants à Zaghouan, provoquant la panique et la terreur parmi les enfants de l’institution et son cadre éducatif.

À cet égard, le ministère a déclaré que l’agresseur a été immédiatement arrêté et qu’il fait désormais l’objet d’un suivi auprès des autorités sécuritaires et judiciaires. Une plainte a également été déposée par les services administratifs du département, ajoute le communiqué, qui indique que la ministre Naziha Laabidi, suit de près les causes de cette affaire en coordination avec le représentant régional pour la protection de l’enfance, qui est immédiatement intervenu pour prendre en charge les enfants du club.

Il est à noter que durant la journée du samedi 7 décembre 2019, la fille d’un agent sécuritaire était ciblée par une tentative de kidnapping par un jeune salafiste qui a fait irruption dans un club pour enfants à Zaghouan.

Commentaires: