Ligue 1 | 11ème J. : Déplacement périlleux du CA à Ben...

Ligue 1 | 11ème J. : Déplacement périlleux du CA à Ben Guerdane

Par -

La 11ème journée du Championnat de Ligue 1 démarre se samedi 7 décembre 2019 avec deux matches au menu donc une belle afiche qui aura lieu à Ben Guerdane où le Club Africain (3ème au classement), auteur d’un début de saison tonitruant croisera le fer avec la rugueuse équipe de l’USBG (4ème au classement).

Une affiche qui promet à l’heure où les Clubistes réalisent un parcours sans faute avec huit victoires en neuf matches joués mais pour qui les choses sérieuses commencent dès à présent avec ce périlleux déplacement.

L’autre match opposera le CA Bizertin, mal en point cette saison et l’ES Métlaoui, avant-dernier de la Ligue 1. Les Cabistes partent favoris même si l’ESM tentera de grappiller des points après une première victoire enregistrée la semaine dernière.

Demain, trois rencontres sont au menu, AS Soliman – CS Chebba ; US Tataouine – JS Kairouanaise et notamment le duel qui opposera le CS Sfaxien au Stade Tunisien. Enfin, mercredi, l’Etoile du Sahel affrontera en match retard le CS Hammam-lif alors que le choc entre l’Espérance ST et l’US Monastirienne, leader de la compétition a été reporté en raison de la prochaine participation des « Sang et or » à la Coupe du monde des clubs.

PROGRAMME

Samedi 7 décembre (14h00)

US Ben Guerdane – Club Africain
Arbitre : Naim Hosni
Retransmis sur Watania 1

CA Bizertin – ES Métlaoui
Arbitre : Nasrallah Jaouadi
Retransmis sur Watania 2

Dimanche 8 décembre (14h00)

AS Soliman – CS Chebba
Arbitre : Mokhtar Dabous
Retransmis sur Watania 2

US Tataouine – JS Kairouanaise
Arbitre : Slim Belkhouas

CS Sfaxien – Stade Tunisien (18h00)
Arbitre : Oussema Razgallah
Retransmis sur Watania 1

Mercredi 11 décembre (14h00)

Etoile S. Sahel – CS Hammam-Lif
Arbitre : Khaled Gouider

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo