L’ARP appelle le gouvernement à une séance consacrée à l’accident de Béja

L’ARP appelle le gouvernement à une séance consacrée à l’accident de Béja

Par -
ARP

Le bureau de l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP) a décidé mardi 3 décembre d’appeler le gouvernement à tenir une séance plénière pour discuter de l’accident du renversement du bus touristique survenu dimanche dernier au niveau de la localité Ain Snoussi, entre Amdoun (gouvernorat de Béja) et Ain Drahem (gouvernorat de Jendouba), et qui a fait 27 morts et 19 blessés selon un nouveau bilan.

Le président du bloc parlementaire de Qalb Tounes, Hatem Mliki a indiqué dans une déclaration à la TAP que la séance plénière sur l’accident de Ain Snoussi se tiendra probablement vers la fin de cette semaine.

Le bureau de l’ARP appellerait également les ministres de la Santé, de l’Intérieur, du Transport et de l’Equipement à assister à cette séance, a-t-il ajouté.
Mliki a estimé que le bilan de l’accident prouve la présence de plusieurs lacunes, affirmant que le conseil n’a aucun rôle pour déterminer ces défaillances puisque cela relève des prérogatives des structures de contrôle de l’état dont l’inspection générale au ministère du transport.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo