Drame de Béja : Des professionnels de la santé proposent leurs services gratuitement

Un bus touristique s’est renversé à Béja faisant 26 morts et 20 blessés, selon un bilan actualisé

La tragédie survenue dimanche dernier, à Amdoun dans le gouvernorat de Béja après le reversement d’un bus et sa chute dans un oued faisant 26 victimes selon un bilan actualisé, a choqué tous les Tunisiens et a rouvert de dossier de l’infrastructure défaillante du réseau routier tunisien.

Un drame qui a également soulevé des interrogations sur les disparités et inégalités régionales enregistrées au niveau de l’accès aux soins. Alors que toute la région du Nord-Ouest ne disposait pas d’une seule structure hospitalière performante, les blessés ont du être transporté aux hôpitaux de la capitale, Tunis.

C’est dans ce contexte que des professionnels de la santé ont proposé gratuitement leur service aux blessés de cet accident tragique. Des médecins, infirmiers et kinésithérapeutes, ont en effet, à travers les réseaux sociaux, appelé les familles des blessés à les contacter pour qu’ils puissent assister les blessés.

Suite à l’accident de bus à Ain Drahem, hier le 1er décembre, ces professionnels de la santé proposent leurs services #gratuitement pour les blessés et la plupart entre eux peuvent se déplacer pour les consulter à domicile, a pour sa part, indiqué, la modératrice d’un groupe Facebook très actif « Lost and Found Tunisie

Un bus touristique s’est renversé, dimanche, sur la route reliant Amdoun (Gouvernorat de Béja) à Ain Drahem, au niveau d’Ain Snoussi (gouvernorat de Jendouba), faisant 26 morts et 20 blessés, selon un bilan actualisé.

 

Commentaires:

Commentez...