Drame de Béja : Le représentant légal du bus placé en garde...

Drame de Béja : Le représentant légal du bus placé en garde à vue

Par -
Illustration

Le représentant légal du bus ayant fait un accident mortel à Amdoun dans le gouvernorat de Béja faisant 26 morts, a été placé en garde à vue. La décision a été prise par le juge d’instruction chargé de l’affaire de cet accident de Amdoun.

C’est Le porte-parole du Tribunal administratif de Béja, Riadh Ben Bekri qui confirme cette information à la radio Mosaïque FM.

Le Tribunal de première instance de Béja a décidé d’ouvrir une information judiciaire pour homicide volontaire suite au crash du bus touristique qui a coûté la vie à 26 jeunes, dimanche 1er décembre 2019.

Une information judiciaire a été ouverte en vertu des articles 201 et 202 du Code des procédures pénales, relatifs à des faits d’homicide volontaire avec préméditation, a annoncé le porte-parole officiel du Tribunal de première instance de Béja, Riadh Ben Bekri. Par ailleurs, il a indiqué que le juge d’instruction au 2ème bureau du tribunal mènera les investigations concernant le représentant légal de l’agence propriétaire du bus et les auditions des survivants de l’accident.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo