Béja : Des blessés transportés dans des cliniques pour manque d’équipements

Photo issue des réseaux sociaux

L’hôpital régional de Béja ne semble pas pouvoir répondre aux besoins des blessés de l’accident mortel du bus touristique dans la délégation d’Amdoun.

A cet effet, Shems FM indique qu’un nombre de blessés a été transporté dans des cliniques privés, pour manque d’équipement dans les services de cet hôpital.

Le bilan de l’accident de Amdoun, dans le gouvernorat de Béja est passé à 24 victimes et 18 blessés. Le porte-parole officiel de la direction de la protection civile Moez Triaa a confirmé que le bilan pourrait s’alourdir encore plus au vu du nombre de blessés estimé à une vingtaine.

Le ministère de l’Intérieur a fait savoir, dans un communiqué, qu’un accident de la circulation est survenu, dimanche matin, au niveau de la région ‘ »Ain Snoussi » dans la délégation de Amdoun (gouvernorat de Béja) et a consisté en la chute dans l’oued, après avoir franchi une barrière en fer, d’un bus appartenant à une agence de voyage privée, à bord duquel se trouvaient 43 personnes se rendant dans le cadre d’une visite touristique de loisirs de la capitale vers Ain Drahem.

Commentaires: