Béja : Des blessés transportés dans des cliniques pour manque d’équipements

Béja : Des blessés transportés dans des cliniques pour manque d’équipements

Par -
Photo issue des réseaux sociaux

L’hôpital régional de Béja ne semble pas pouvoir répondre aux besoins des blessés de l’accident mortel du bus touristique dans la délégation d’Amdoun.

A cet effet, Shems FM indique qu’un nombre de blessés a été transporté dans des cliniques privés, pour manque d’équipement dans les services de cet hôpital.

Le bilan de l’accident de Amdoun, dans le gouvernorat de Béja est passé à 24 victimes et 18 blessés. Le porte-parole officiel de la direction de la protection civile Moez Triaa a confirmé que le bilan pourrait s’alourdir encore plus au vu du nombre de blessés estimé à une vingtaine.

Le ministère de l’Intérieur a fait savoir, dans un communiqué, qu’un accident de la circulation est survenu, dimanche matin, au niveau de la région ‘ »Ain Snoussi » dans la délégation de Amdoun (gouvernorat de Béja) et a consisté en la chute dans l’oued, après avoir franchi une barrière en fer, d’un bus appartenant à une agence de voyage privée, à bord duquel se trouvaient 43 personnes se rendant dans le cadre d’une visite touristique de loisirs de la capitale vers Ain Drahem.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo