Affaire Adam : Des témoins pourraient devenir des accusés, lance l’avocat Mounir...

Affaire Adam : Des témoins pourraient devenir des accusés, lance l’avocat Mounir Ben Salha

Par -

Mounir Ben Salha, avocat de la famille Boulifa est intervenu sur les ondes de Shems fm, ce mardi 26 novembre 2019, pour apporter les derniers développements concernant l’assassinat du jeune Adam Boulifa au restaurant Le Madison.

Me Ben Salha a tenu à expliquer que cette affaire est compliquée dans la mesure où l’enquête est toujours en cours, le rapport du médecin légiste n’a pas encore été finalisé et que certains témoins pourraient devenir des accusés, certaines personnes arrêtées sont accusées de meurtre avec préméditation, et d’autres pour non-assistance à personne en danger.

Il n’a toutefois ni voulu citer de noms ni dévoiler d’autres détails dans la mesure où l’instruction de l’affaire interdit toute révélation mais a signalé que de nombreuses personnes sont impliquées comme cité ci-dessus.

Rappelons que la mort du jeune Adam Boulifa au Madison a été provoquée par une forte agression au niveau de sa poitrine, selon les investigations avec les sept personnes placées en garde à vue et accusées d’avoir participé à ce crime.

Le principal auteur de ce meurtre serait un des portiers du night-club, un ancien boxeur habitant dans l’un des quartiers populaires de Tunis.

Les accusés qui sont passés aux aveux, ont en effet, tous reconnu que cet ancien sportif est à l’origine du décès d’Adam après l’avoir frappé ce qui a endommagé le cœur de la victime provoquant sa mort immédiate.

Ils ont reconnu également que la victime avait été agressée durant plusieurs minutes par plusieurs personnes, dont un client qui a également participé au lynchage, avant d’être tué par le principal suspect.

Sept mandats de dépôt en prison ont été émis à l’encontre de tous les accusés dont notamment le propriétaire de ce lieu de loisir et son gérant, outre des serveurs et des portiers.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo