Ligue 1 | 9ème J. : USMo-CSS, main dans la main

Ligue 1 | 9ème J. : USMo-CSS, main dans la main

Par -
Le ST a subi la loi de l’ASS | Photo : H. Hmima

L’US Monatirienne et le CS Sfaxien poursuivent leur bonhomme de chemin avec une nouvelle victoire engrangée lors de la 9ème journée.

Et en attendant la mise à jour du calendrier de la Ligue 1, ce duo continue de planer sur la compétition en gardant la tête du Championnat.

Les Usémistes n’ont pas eu pitié de la lanterne rouge, l’US Tataouine et sont rentrés à la maison avec les 3 points de la victoire en poche.

Quant au CS Sfaxien il s’est contenté du minimum face au CS Hammam-lif, 11ème de la compétition mais a tout de même signé son septième succès de la saison.

L’Etoile qui jouait en terre hostile n’a pu venir à bout des coriaces joueurs de l’US Ben Guerdane. Bien que menant au score dès le début de la rencontre, les Etoilés ont été acculés au match nul. Une parité qui n’arrange aucune des deux équipes.

A Soliman, le Stade Tunisien a subi la loi de l’ASS. Sa belle série est donc stoppée nette alors que l’AS Soliman enregistre sa deuxième victoire de la saison.

Le CA Bizertin qui restait empêtré dans une série de mauvais résultats a enfin vu la couleur de la victoire. Les Cabistes respirent tout comme la JS Kairouannaise qui n’a dû son salut face à l’ES Métlaoui qu’à la 91’.

RESULTATS

* CAB-CSC2-0
Buts : Boubaker Traoré 45’ – Zied Ounelli 55’
Arbitre : Aymen Nasri

* ASS-ST 2-0
Buts : Tijani Anane 38’ et 76’
Arbitre : Sadok Selmi

* USBG-ESS 1-1
Buts : Sabri Laamari 41’ / Darwin Gonzalez 6’
Arbitre : Slim Belakhouas

* CSS-CSHL 1-0
But : Habib Oueslati 81’
Arbitre : Yosri Bouali

* JSK-ESM 1-0
But : Louay Dahnous 91’
Arbitre : Majdi Belhadj Ali

* UST-USMo 1-3
Buts : Thameur Salhi 28’ / Anthony Okpotu 4’ – Emmanuel Agbadou 61’ – Ali Amri 79’
Arbitre : Karim Khemiri

* EST-CA : Reporté

CLASSEMENT

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo