Le tueur d’Adam identifié, les accusés passent aux aveux !

Adam Boulifa, tué le jour de son anniversaire au Madison de Tunis

Selon le quotidien Achourouk qui cite des sources bien informées, la mort du jeune Adam Boulifa au Madison a été provoquée par une forte agression au niveau de sa poitrine. C’est en tout ce que confirment les investigations avec les sept personnes placées en garde à vue et accusées d’avoir participé à ce crime.

Le journal précise dans ce sens, que le principal auteur de ce meurtre n’est autre qu’un portier de ce night-club de Tunis, un ancien boxeur habitant dans l’un des quartiers populaires de Tunis.

Les accusés qui sont passés aux aveux, ont en effet, tous reconnu, toujours selon Achourouk, que cet ancien sportif est à l’origine du décès d’Adam après l’avoir frappé ce qui a endommagé le cœur de la victime provoquant sa mort immédiate.

Ils ont reconnu également que la victime avait été agressée durant plusieurs minutes par plusieurs personnes, dont un client qui a également participé au lynchage, avant d’être tué par le principal suspect.

La même source précise que sept mandats de dépôt en prison ont été émis à l’encontre de tous les accusés dont notamment le propriétaire de ce lieu de loisir et son gérant, outre des serveurs et des portiers.

Il est à noter également que les investigations sont toujours en cours et que des témoins seront également auditionnés dans le cadre de cette affaire.

Ainsi, les propos de l’avocat de la famille de la victime se confirment. La mort d’Adam Boulifa a été causée par une pression énorme sur sa cage thoracique ayant endommagé son cœur.

Commentaires:

Commentez...