La Tunisie, deuxième destination du TO français Voyamar

Selon René Trabelsi, ministre du Tourisme et du Transport par intérim, 8,4 millions de touristes ont visité la Tunisie à ce jour générant des recettes de 5 milliards de dinars. L’objectif des 9 millions de touristes en 2019 dont 1 million de Français n’est plus très loin !

En effet, le ministre a révélé lors d’une soirée organisée jeudi 21 novembre en France par le voyagiste Voyamar, du groupe Marietton, que « le nombre de touristes français a été dépassé et qu’il est 850.000 à ce jour. « L’objectif est d’atteindre un million de voyageurs cette année, sachant que le record historique est de 1,4 million de Français », a-t-il dit selon des propos rapportés par L’Echo Touristique.

Quant à Voyamar, son directeur général, Aurélien Aufort a révélé que le TO tablait désormais sur 30.000 clients en Tunisie en 2019 soit un million de touristes français, contre 22.000 en 2018, précisant que c’est « la première année qu’il n’existe plus de frein à la vente sur la Tunisie depuis le Printemps arabe ».

Pour Voyamar la Tunisie représente même la deuxième destination après les Etats-Unis et les ventes sont en train de progresser.

Commentaires:

Commentez...