Arts : Le Grand prix de la Ville de Tunis à Samir Makhlouf

CP : Hatem Bourial

La médina de Tunis a vécu hier un moment artistique de qualité avec l’inauguration par la maire de Tunis de l’exposition annuelle des artistes organisée par la municipalité de la capitale.

Près de 120 artistes participent à cette exposition et ont présenté des oeuvres pour la compétition du Grand prix des Arts de la Ville de Tunis.

Le récipiendaire du prix est l’artiste Samir Makhlouf qui a remporté le Prix de la Ville de Tunis avec un tableau intitulé « Sans adresse ».

Le prix a été remis au lauréat par Souad Abderrahim, maire de Tunis, en présence de nombreux artistes et des membres du jury de ce prix.

La maire de Tunis a annoncé à cette occasion que pour l’année 2020, trois prix seront dorénavant décernés au lieu d’un seul.

Notons que le prix de la Ville de Tunis pour les Arts n’avait pas été attribué depuis une quinzaine d’années et fait son retour en grande pompe avec une exposition des œuvres participantes qui se déroulera au Presbytère Sainte-Croix (rue Jemaa Zitouna) jusqu’en décembre.

Commentaires: