Il a accusé un fonctionnaire de corruption : Ouverture d’une enquête sur...

Il a accusé un fonctionnaire de corruption : Ouverture d’une enquête sur les propos du père de Maha

Par -

Le porte-parole officiel du tribunal de première instance de Jendouba, Skander Zoghlami, a confirmé que le procureur du tribunal a décidé, hier lundi 18 novembre 2019, d’ouvrir une enquête suite aux déclarations faites par le père de Maha Gadhgadhi, emportée par les eaux, lors d’une émission sur la chaîne Elhiwar Ettounsi.

Le père de la victime a accusé l’un des fonctionnaires de la région d’avoir exigé un pot-de-vin en échange d’un carnet de traitement gratuit.

Il a également fait savoir que le gouverneur de Jendouba a refusé de le rencontrer à maintes reprises, mais qu’après le décès de sa fille, les autorités régionales lui ont organisé une réunion avec lui, au siège du gouvernorat.

Ainsi, le tribunal de Jendouba a décidé d’enquêter sur ces déclarations et de poursuivre en justice toute personne qui se révélerait impliquée dans cette affaire de corruption.

Rappelons que la petite Maha Gadhgadhi, fillette âgée de 12 ans, est morte emportée par les eaux de ruissellement, à Ouled Mefda (gouvernorat de Jendouba), suite aux fortes averses survenues la semaine dernière.

La Garde Nationale a pris en charge les frais d’enterrement de Maha, affirmant que la famille de la victime souffre d’une pauvreté sévère et vit dans des conditions lamentables.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo