Trabelsi : « Tozeur accueillera l’un des meilleurs hôtels de luxe au monde »

Trabelsi : « Tozeur accueillera l’un des meilleurs hôtels de luxe au monde »

Par -
CP : Anantara Tozeur Resort

Lors d’une conférence de presse faite en marge de l’évènement musical les Dunes Electroniques à Tozeur, le ministre du Tourisme et de l’artisanat René Trabelsi est revenu sur le potentiel de cette ville en matière de tourisme et d’attraction de touristes étrangers.

A cet effet, le ministre a souligné notamment, l’ouverture prochaine de ce qu’il a appelé l’un des meilleurs hôtels de luxe au monde, Anantara Tozeur Resort, appartenant au groupe Qatari Diar, dont l’ouverture est prévue pour le 1er décembre.

A cet effet, le ministre a mis en valeur le potentiel touristique de la ville de Tozeur appelant à renforcer ses liaisons aériennes internes et externes et à y multiplier les évènements culturels et touristiques. « C’est une région exceptionnelle, il faut aider les investisseurs pour qu’ils viennent investir leur argent dans des projets touristiques à haute valeur ajoutée. Tozeur, présente même plus d’atouts et de paysages authentiques que la ville marocaine Marrakech », a-t-il estimé.

Notons-le, Anantara Tozeur Resort consiste en une station touristique de 5 étoiles qui comprend 92 suites de luxe avec piscines privées et autres commodités, un théâtre romain, des bains thermaux et une palmeraie au centre du village. La capacité d’emploi de ce village devra atteindre 250 employés qualifiés, qui seront recrutés par une société tunisienne.

Cette station touristique est réalisée sur un terrain de 40 hectares et comportera des locaux commerciaux, un théâtre romain, une tente de style arabe, un centre de remise en forme et de détente (SPA), un court de tennis et des salles de conférences. Le prix d’une nuitée dans cet hôtel pourra atteindre mille euros.

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo