Le Rotary La Marsa Plage se mobilise pour le village Ouled Hamouda

Le Rotary La Marsa Plage se mobilise pour le village Ouled Hamouda

Par -

Les associations en Tunisie pullulent, les actions le sont moins ! Et pourtant, certaines associations restent mobilisées dans les actions caritatives au profit de la collectivité.

Parmi ces associations, le Rotary Club La Marsa Plage et sa présidente Lilia Mamelouk, qui multiplient les opérations de soutien.

Cette fois, ce sont les 200 familles du village Ouled Hamouda dans le gouvernorat de Siliana qui vont bénéficier de la mobilisation du Rotary Club La Marsa Plage. Une action action destinée à fournir et financer les équipements nécessaires au raccordement à l’eau potable.

Le Rotary Club La Marsa Plage a, en effet, organisé un brunch le 27 octobre dernier à l’Hotel Concorde des Berges du Lac où ont été conviés 150 personnes dont des membres du District 9010 et de divers clubs amis.

Cet évènement amical et joyeux où les invités ont pu déguster des mets du terroir tunisien et apprécier une exposition de bijoux faits à la main, a permis de récolter des dons.

Les revenus de cette manifestation sont destinés à la Fondation Rotary et au financement de son action phare 2019-2020 et qui consiste à fournir les équipements nécessaires au raccordement à l’eau potable du village Ouled Hamouda. Une action qui s’inscrit dans l’un des axes stratégiques de l’association, l’eau.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo