Kais Saied promet d’aider le Club Africain

Kais Saied promet d’aider le Club Africain

Par -
Présidence de la République

Le président de la République, Kais Saied, a reçu hier jeudi 7 novembre au Palais de Carthage le président du Club africain, Abdelssalem Younsi.

Lors de cet entretien, le président a salué « le sursaut massif des supporters du Club Africain afin de permettre à cette prestigieuse association de surmonter les difficultés actuelles et de continuer à donner aux jeunes la possibilité de briller dans tous les sports et à tous les niveaux », indique un communiqué de la présidence, cité par l’agence TAP.

Pour sa part, Younsi a exprimé « la gratitude de la famille élargie du Club Aricain, et des sportifs en général, au Chef de l’Etat pour ce geste généreux », ajoute le communiqué. Et d’affirmer que le Chef de l’Etat s’est montré prédisposé à soutenir le club et a promis de l’aider.

Les supporters du Club Africain se mobilisent de plus en plus à travers la Tunisie et l’étranger afin d’aider leur club à régler ses nombreux litiges.

Il y a quelques jours, les dons des fans clubistes avaient dépassé les 1,6 million de dinars et avaient permis au club de Bab Jedid de régler six litiges financiers via le compte de soutien « FTF-Litiges-CA ».

La Fédération Tunisienne de Football, qui s’est engagée à accompagner le CA dans la gestion de ces litiges, avait annoncé, la semaine dernière que le total des six dossiers réglés s’élève à 1,663 million de dinars alors que le total des contributions dans le compte « FTF Litiges CA » était de 1,584 million de dinars.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo