Liberté d’expression dites-vous !?

Liberté d’expression dites-vous !?

Par -
Tribune | Par Brahim Abdellah

Des partisans du président de la République, Kaïs Saïed, ont décidé de déposer une plainte contre l’humoriste et chroniqueur, Wassim Herissi, et son collègue, Karim Gharbi, suite au sketch qui a été diffusé sur la chaîne Elhiwar Ettounsi…

« Le dictateur en herbe sans oublier sa posture légendaire qui en dit long sur sa façon de gesticuler en prononçant ses infatigables et obsessionnels discours digne des plus Grands Dictateurs…

Voilà votre Président où ses sbires et son fan Club « Walking Dead » se chargeant de porter plainte contre toute personne dénigrant de près ou de loin son Altesse l’illuminé. .

Ceci ne serait qu’un début : étant le fruit amer de votre naïveté outrancière, des procédés des plus élémentaires dont il vous a admirablement dupé, manipulé sous vos hideux applaudissements, euphoriques, pathétiques, débiles, ignobles…

Vous ne pouvez qu’être complices de cette mascarade, de ce dénommé KS ! Votre messie Dictateur qui en a plus d’un tour dans son sac !

A noter : nulle réaction de la part de KS en rapport aux actes d’intimidations, de censures de ses « coreligionnaires… s’accommodant et retombant dans ce jeu de flou sidéral, si béni par « notre » Président lui permettant selon certains l’ascension à la Haute Magistrature…

A bon entendeur… »

Commentaires: