« Ahmini », soutenue par Tunisie Telecom, rafle trois prix aux MENA Effie Awards

« Ahmini », soutenue par Tunisie Telecom, rafle trois prix aux MENA Effie Awards

Par -

Trois prix ont été remportés, hier mercredi 6 novembre 2019, par le service « Ahmini » de Tunisie Telecom au Festival Mena Effies à Dubaï, qui offre les plus prestigieux prix de marketing professionnel.

Cette campagne destinée à offrir une couverture sociale aux femmes rurales et conçue par l’agence de conseil en communication de Tunisie Telecom, JWT Tunis, a été soumise dans 3 catégories et elle a été short listée dans chacune de ces catégories et récompensée comme suit :

  • L’or dans la catégorie des services sociaux utiles (Social for good),
  • L’argent dans la catégorie télécommunications,
  • Le bronze dans la catégorie expérience de la marque ;

Les Mena Effie Awards œuvrent notons-le à promouvoir les meilleures pratiques communicationnelles dans toutes les disciplines et catégories parmi les entreprises opérant au Moyen-Orient et Afrique du Nord .

Maher Khelifi, le PDG de la startup Ahmini, a exprimé sa fierté du succès que connait son service à l’échelle nationale et internationale et a remercié Tunisie Telecom, « pour la confiance accrue qu’elle accorde aux jeunes tunisiens ».

« C’est grâce à Tunisie Telecom qui a cru en mon projet dès le début, qu’Ahmini a bien démarré et a eu tant de succès. Nous restons très reconnaissants de l’engagement sociétal de notre opérateur National », a-t-il déclaré.

Rappelons que cette startup est le fruit d’un projet d’une startup parrainé par l’Etat tunisien et l’opérateur national Tunisie Telecom.

En effet, Tunisie Telecom s’est engagé à cet effet, à fournir des cartes sim gratuites à toutes les adhérentes à ce programme qui devra toucher toute les femmes rurales ne bénéficiant pas de couverture sociale.

Notons que l’adhésion à ce système de couverture sociale se fait à travers l’inscription à distance en composant *803# et ce sans être obligé d’avoir le montant de l’adhésion en cash ou de se déplacer aux services régionaux de la caisse pour payer ce montant.

Ainsi, Tunisie Telecom, contribue à ce programme qui permettra à la femme rurale de bénéficier d’une couverture sociale et sanitaire (carnet de soins) pour elle-même et pour tous les membres de sa famille.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo