Affaire Cactus Prod : Slim Riahi également impliqué

Affaire Cactus Prod : Slim Riahi également impliqué

Par -
Sami Fehri et Slim Riahi

Les descentes dans le domicile du magnat des médias Sami Fehri effectuées hier mardi 5 novembre, ont permis la saisie de documents montrant que l’homme d’affaires et politicien Slim Riahi est également impliquée dans une nouvelle affaire de corruption de Cactus Prod.

Une source judiciaire a expliqué, à cet effet, à la radio Mosaïque FM, qu’un mandat de recherche a été émis à l’encontre de Riahi dans le cadre de cette affaire.

Ladite affaire ne concerne pas le dossier judiciaire initial de la boite de production Cactus Prod qui traîne en justice depuis 2011, mais il s’agit d’une nouvelle affaire de corruption financière et de blanchiment d’argent.

Le propriétaire de la chaîne El Hiwar Ettounsi, Sami Fehri, a été arrêté hier mardi soir, 5 novembre 2019, par la brigade des recherches dans les crimes économiques et financiers d’El Gorjani, et ce pour suspicion de corruption. Aussi, son administratrice judiciaire et le gérant de « Cactus Prod » ont été placés en détention sur ordre du ministère public.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo