Sami El Fehri arrêté

Sami El Fehri arrêté

Par -

Le propriétaire de la chaine El Hiwar Ettounsi, Sami Fehri, a été arrêté ce mardi soir, 5 novembre 2019, par la brigade des recherches dans les crimes économiques et financiers d’El Gorjani, et ce pour suspicion de corruption.

Aussi, son administratrice judiciaire et le gérant de « Cactus Prod » ont été placés en détention sur ordre du ministère public.

Il s’agit d’une détention préventive de 5 jours.

Rappelons que la chambre pénale spécialisée dans l’examen des affaires de corruption financière près le Pôle judiciaire économique et financier a décidé, ce lundi 4 novembre 2019, de reporter l’examen de l’affaire relative à la société de production « Cactus Prod » au 26 décembre prochain, a annoncé à l’agence TAP, le porte-parole du tribunal de première instance de Tunis, Sofiene Selliti.

Cette affaire, ouverte depuis 2011, et qui concerne des dépassements commis par « Cactus Prod » sous l’ancien régime ayant notamment causé de grosses pertes financières à la Télévision Nationale, a été reportée en raison de l’absence d’un acte ou document officiel attestant le décès du président déchu Zine El Abidine Ben Ali.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo