Tunisie Telecom et les JCC 2019 : Une cuvée exceptionnelle

Tunisie Telecom et les JCC 2019 : Une cuvée exceptionnelle

Par -

Les Journées Cinématographiques de Carthage ont démarré, comme tout le monde le sait, le 26 octobre et s’achèveront avec la cérémonie de remise des prix, ce samedi 2 novembre 2019.

Les JCC sont devenus, au fil des ans, l’évènement cinématographique à ne pas manquer. Il s’agit, en fait, de l’événement culturel le plus attendu de l’année. Et pour la session 2019, baptisée session Nejib Ayed, 170 films représentant 40 pays sont projetés pendant 10 jours à raison de 60 projections par jour dans 22 salles de cinéma différentes. Parmi tous ces films en figurent 12 tunisiens en compétition officielle, dans différentes sections.

A l’occasion de ce 30ème festival du cinéma de Carthage, Tunisie Telecom, partenaire officiel et privilégié du Centre National du Cinéma et de l’Image (CNCI), des JCC et de la Cinémathèque Tunisienne, a, encore une fois, montré sa volonté à œuvrer pour l’épanouissement du cinéma en particulier et de la culture en général.

Au-delà de son soutien indéfectible aux JCC, Tunisie Telecom ne manque jamais l’occasion de diffuser l’esprit sociétal dont il est habité. Les organisateurs ne ratent d’ailleurs jamais l’occasion de remercier l’opérateur qui ne les soutient pas seulement lors du festival mais les accompagne tout au long de l’année et ce depuis trois ans.

Lors d’un cocktail organisé justement par Tunisie Telecom pour lequel l’opérateur a convié quelques-uns de ses responsables et ses clients après la projection du film « Noura rêve », dans la soirée de mardi 29 octobre, les organisateurs et à leur tête, Chiraz Laatiri, directrice des JCC n’a pas manqué de louer les efforts de l’opérateur national dans la mise en place d’une stratégie de développement des industries digitales créatives en tant que pionnier technologique et plateforme de diffusion de contenus numériques.

 

« Nous aimerions particulièrement remercier Tunisie Telecom pour l’attention adressée à la famille des JCC, en offrant via son agence de communication l’affiche officielle de l’édition « Néjib Ayed », a-t-elle déclaré à maintes reprises.

Mardi soir, le Président Directeur de Tunisie Telecom, Mohamed Fadhel Kraiem a exprimé l’engouement sans faille de Tunisie Telecom pour les JCC et c’est dans un cadre pastelisé par des œuvres artistiques en communion avec l’évènement que Tunisie Telecom a accueilli ses clients, les faisant à la fois profiter, d’une petite soirée douce et agréable et d’un film que tout le monde a applaudi.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo