Migalo dans la peau de Kais Saied : Avant sa diffusion, une...

Migalo dans la peau de Kais Saied : Avant sa diffusion, une émission fait déjà polémique

Par -
CP : Page Facebook Sami El Fehri

Le patron de la chaîne Elhiwar Ettounssi, Sami El Fehri a publié sur les réseaux sociaux une photo de l’émission « Eli Ba3dou », qui sera diffusée dans la soirée de ce mardi 29 octobre 2019.

Sur la photo on voit l’humoriste et chroniqueur Wassim Herissi, surnommé Wassim Migalo, déguisé en personnage de Kais Saied, président de la République et accompagné de l’artiste Karim Gharbi.

La photo a été prise lors du sketch qui devra être diffusé lors de l’émission de ce mardi, où Migalo devrait imiter le nouveau président.

Partagée massivement sur le réseau social Facebook, cette photo a créé la polémique notamment dans les groupes composés des supporters et sympathisants du président de la République, qui ont dénoncé et critiqué ces contenus.

En effet, certains internautes issus notamment de ces groupes ont estimé qu’il s’agit d’un manque de respect envers la personne du président, or l’humoriste Migalo est connu pour avoir imité plusieurs personnalités politiques dont notamment l’ancien président de la République Feu Beji  Caid Essebsi.

La diffusion de cet épisode va-t-elle déclencher une nouvelle campagne hostile à Elhiwar Ettounssi ?

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo