Litiges : Les supporters du CA demandent à leur équipementier de verser...

Litiges : Les supporters du CA demandent à leur équipementier de verser un million de dinars

Par -

L’élan est exceptionnel et les supporters du Club Africain ont montré une solidarité sans faille avec leur club dans la participation aux paiements des sanctions de la FIFA, et ce à travers de nombreuses opérations de collecte de dons à travers tout le pays.

Dans le cadre de trouver des solutions aux impayés dus à la mauvaise gestion des contrats par l’ancien comité directeur de Slim Riahi et l’actuel, présidé par Abdessalem Younsi, un groupe de supporters clubistes a décidé de réclamer de l’équipementier du club, gérant actuel de la boutique CA, la société Sportac et distributeur des produits CA sur tout le territoire tunisien de s’engager et participer à cette action par un don d’un minimum d’un million de dinars à verser dans le compte FTF Litiges CA.

Les produits dérivés clubistes ne bénéficient pas au CA !

Cette somme est toutefois jugée dérisoire en relation au chiffre d’affaires réalisé par Sportac au niveau de la boutique CA mais aussi et surtout au niveau de la vente des produits dérivés dans un grand nombre de magasins du pays et dont le Club Africain n’en bénéficie pas.

Ces mêmes supporters estiment que leur club a été totalement lésé suite à un contrat mal établi par les deux parties et qu’une grande partie des gains réalisés doivent lui revenir de facto. « Le million de dinars réclamé n’est que le premier pas vers le rétablissement des droits de chaque partie et une image de marque telle que le CA doit être impérativement revue à la hausse », estiment-ils.

Plus de 718 mille dinars collectés

Le CA, comme on le sait, fait face à une montagne de dettes à payer qui se montent à 20 millions de dinars. Pour pouvoir régler tous les litiges en cours et nettoyer l’ardoise du club, les supporters se sont mobilisés à grande échelle. La collecte d’argent se fait via l’application CA Coin et le compte bancaire FTF Litiges CA.

Aux dernières nouvelles, le CA a récolté la somme globale de 718.067 dinars à la date du 17 octobre grâce aux contributions des supporters. 599 mille dinars ont été ainsi virés par les supporters sur le compte bancaire FTF Litiges CA et 119.067 dinars grâce à l’application CA Coin.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo