Kais Saied: « Ensemble, nous construisons une nouvelle Tunisie »

Kais Saied: « Ensemble, nous construisons une nouvelle Tunisie »

Par -
Illustration

Lors d’un point de presse pour commenter les résultats approximatifs des sondages à la sortie des urnes relatifs au deuxième tour de la présidentielle, Kais Saied, candidat vainqueur, a tenu à féliciter tous les Tunisiens qui ont voté pour lui.

« Aujourd’hui vous avez entamé une nouvelle page de l’histoire et vous avez fait preuve de votre organisation et votre patriotisme, que tout le monde soit rassuré, même si la tâche  ne sera guère facile, je porterai le message en toute honnêteté », a-t-il déclaré.

Kais Saied a promis d’appliquer la loi sur tout le monde assurant qu’il garantira la suprématie de la loi et de la Constitution.

Durant cette conférence de presse, il s’est montré attaché à ses principes sur lesquels il a bâti sa campagne électorale promettant « qu’ensemble on essayera de construire une nouvelle Tunisie, sous le slogan, le peuple exige ».

A en croire les résultats réalisés à la sortie des urnes par Emrhod Consulting, c’est finalement le candidat indépendant Kais Saied qui remporte le deuxième tour de l’élection présidentielle anticipée, devenant ainsi le nouveau président de la République, en raflant 72% des voix.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo