« Il est temps pour Bizerte de donner naissance à un Président », lance Nabil Karoui !

CP : Page Facebook Nabil Karoui

« Cela fait plus de 60 ans que nous attendions cet événement, il est temps pour Bizerte de donner naissance à un président », a lancé, ce vendredi 11 octobre 2019, le candidat au deuxième tour de la Présidentielle Nabil Karoui lors de sa campagne électorale dans sa ville natale Bizerte.

« Je ne fais pas de régionalisme, mais après l’oppression, le temps de Bizerte et du Nord est venu, je suis votre fils, et nous allons ensemble combattre la pauvreté », a-t-il encore dit.

Dans un grand rassemblement, Karoui a compté sur le soutien de ses supporters et de sa région, affirmant qu’une fois élu, il sera le président de tout le monde. « Dimanche prochain nous ferons la révolution des urnes, Bizerte et les femmes seront au Cœur de la Tunisie », a-t-il conclu.

 

Lors de son apparition médiatique sur la chaine Elhiwar Ettounssi, le candidat au deuxième tour de la Présidentielle Nabil Karoui a écarté, d’autre part, toute possibilité de s’allier au parti Ennahdha.

« Tout parti qui s’allie à Ennahdha se brûle les ailes, et nous n’avons pas l’intention de le faire, nous avons choisi de nous positionner dans l’opposition à l’ARP », a-t-il expliqué.

Dans ce sens, Karoui a nié les informations selon lesquelles sa libération de la prison intervient dans le cadre d’un deal conclu avec le parti Ennahdha.

 

Commentaires: