Ennahdha et Al Karama ou comment exploiter l’image de Kais Saied !

Ennahdha et Al Karama ou comment exploiter l’image de Kais Saied !

Par -

Seifeddine Makhlouf, candidat (malheureux) au premier tour de l’élection présidentielle n’est pas en manque d’idées. Et pour preuve, voulant surfer sur le succès de Kais Saied, candidat au second tour de la Présidentielle, il a décidé que les banderoles relatives à la campagne électorale de la Coalition Al Karama « exploiterait » le portrait de Kais Saied.

Mal lui en a pris car Seifeddine Makhlouf va être poursuivi en justice par Kais Saied pour cette affiche. Et bien que Makhlouf ait exprimé son soutien au candidat du second tour de la présidentielle, l’utilisation de l’image de Kais Saied dans le cadre des élections législatives, n’a pas plus au candidat.

C’est ce qu’a confirmé un membre de la campagne électorale de Kais Saied qui s’est confié à Kapitalis, annonçant que « le candidat à la Présidentielle a décidé de porter plainte contre Seifeddine Makhlouf pour avoir utilisé ses photos dans ces affiches relatives à la campagne de la coalition Al Karama, pour les législatives ».

Ennahdha s’engouffre !

Kais Saied, impassible devant les élans de soutien de la part de Seifeddine Makhlouf, devrait porter plainte auprès du Tribunal administratif tout en alertant l’Instance supérieure indépendante pour les élections (ISIE) de ces dépassements.

Le cas n’est pas unique dans la mesure où Ennahdha exploite également l’image de Kais Saied pour sa campagne électorale relative aux élections législatives. Sur sa page Saned, Ennahdha appelle à soutenir le candidat du second tour, Kais Saied, afin de soutenir le mouvement.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo

video