Coupe du monde de mini-foot : La Tunisie étrille le Costa Rica...

Coupe du monde de mini-foot : La Tunisie étrille le Costa Rica 8-0

Par -

La sélection nationale de mini-football a entamé la Coupe du monde, qui se déroule en Australie du 1er au 11 octobre, par une belle victoire.

La Tunisie, opposée au Costa Rica pour son premier match de la phase de groupes, a étrillé son adversaire en le battant 8-0.

Taieb Chebil a ouvert la marque à la 5′. Mohamed Ali Ben Taleb a doublé le score à la 6′ et inscrit un troisième but à la 8′. En seconde mi-temps, Omar Nasri a inscrit le quatrième but (27′). Karim Mrad a marqué le cinquième but à la 28′ puis Omar Nasri a signé le sixième but à la 34′. Skander Elloumi (41′) et Makrem Riahi (50′) ont clôturé le festival des Tunisiens.

La sélection tunisienne enchaînera, vendredi avec le Japon avant de terminer le premier tour en affrontant la Slovaquie, le 6 octobre.

La coupe du monde de mini-foot 2019 est la troisième édition de la Coupe du monde de mini-foot qui est organisée à Perth en Australie. La République tchèque, tenante du titre, remet son titre en jeu. La compétition accueille 32 sélections et non 24 comme lors de l’édition précédente.

Les matchs se composent de deux mi-temps de 25 minutes puis, si les deux équipes ne se sont pas départagées, elles disputent deux mi-temps de cinq minutes de prolongations et enfin des tirs au but en cas d’égalité.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo