Bizerte : Le terroriste comptait attaquer une patrouille sécuritaire au cocktail Molotov

Bizerte : Le terroriste comptait attaquer une patrouille sécuritaire au cocktail Molotov

Par -

L’agresseur qui a assassiné le Commandant Faouzi Houimili et blessé un soldat, ce lundi 23 septembre 2019, était en possession de trois cocktails Molotov.

Les unités de sécurité à Bizerte ont retrouvé un sac à dos que le terroriste portait lorsqu’il a mortellement poignardé le martyr Faouzi Houimili près de la Cour d’appel de Bizerte. Le sac a été retrouvé près d’un café situé près de la Cour d’appel alors que l’agresseur avait pris la fuite.

Le sac contenait trois cocktails Molotov que le terroriste prévoyait d’utiliser en attaquant une patrouille sécuritaire, rapporte la radio Mosaique fm.

C’est le pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme qui s’est saisi de cette affaire et c’est la Brigade nationale de recherche dans les crimes terroristes et les crimes organisés, relevant de la Direction générale de la sûreté nationale à El-Gorjani, qui a été chargée de mener l’enquête.

Un policier, le Commandant Faouzi Houimli, chef du district de sécurité de la Cour d’appel, a été poignardé à mort à proximité de la Cour d’appel de Bizerte. L’assaillant qui a pris la fuite a également agressé un militaire aux alentours de la station de bus de Bizerte lui causant plusieurs blessures.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo