De Djeddah à Médine : Jets privés saoudiens à la disposition de...

De Djeddah à Médine : Jets privés saoudiens à la disposition de la famille Ben Ali

Par -
Zine el-Abidine Ben Ali

Le gendre du président déchu Ben Ali, K2Rym, a fait savoir ce samedi 21 septembre, que l’Arabie Saoudite a mis à la disposition de la famille Ben Ali des jets privés pour assurer leur transport de Djeddah, lieu de leur résidence à Médine, où il sera enterré.

En effet, dans un post Facebook il a profondément remercié le Royaume, rappelant que l’enterrement aura lieu ce samedi après la prière d’Al Asr à Médine.

Selon une annonce parue ce samedi dans les colonnes du quotidien « La Presse de Tunisie », l’ex-président de la République Zine el-Abidine Ben Ali sera enterré, en effet, ce samedi 21 septembre 2019, dans un cimetière à Médine, en Arabie Saoudite.

La même annonce précise que la cérémonie du Fark aura lieu demain dimanche 22 septembre, au domicile de sa belle-sœur Jalila Trabelsi, à Sidi Bou Saïd à 16h.

L’ancien président de la République tunisienne Zine el-Abidine Ben Ali est décédé jeudi 19 septembre en Arabie saoudite en son lieu de résidence. Le décès de Ben Ali vient d’être confirmé de sources saoudienne et tunisienne.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo