Hammadi Jebali soutient, à son tour, Kais Saied

Hamadi Jebali

Le candidat à la Présidentielle anticipée, Hamadi Jebali, a affirmé hier, mardi 17 septembre, qu’il soutiendra Kais Saied au deuxième tour des élections.

« J’annonce mon soutien à Monsieur Kais Saied au second tour de la Présidentielle et j’appelle les autorités à libérer Nabil Karoui pour qu’il puisse entrer réellement dans la course et avoir les mêmes droits que son concurrent. », a-t-il posté sur son compte Facebook.

Hier, sur leurs pages Facebook, les deux candidats à la Présidentielle anticipée, Lotfi Mraihi et Moncef Marzouki ont annoncé également leur soutien, lors du deuxième tour, à Kais Saied.

En effet, dans une vidéo Facebook Lotfi Mrahi qui s’est dit satisfait de ses résultats lors du premier tour, a affirmé son soutien à Kaies Said lors du deuxième tour. Et d’ajouter qu’il ne connait pas personnellement Saied, encore moins son programme, mais trouve qu’il est un homme « intègre et équilibré ».

Idem Pour Moncef Marzouki, qui a estimé qu’il soutiendra Kais Saied lors du prochain tour de la Présidentielle, en signe de respect aux valeurs et revendications de la Révolution.

Commentaires: