Présidentielle : Marzouki et Mraihi soutiennent Kais Saied

Présidentielle : Marzouki et Mraihi soutiennent Kais Saied

Par -
Kais Saied

Sur leurs pages Facebook, les deux candidats à la Présidentielle anticipée, Lotfi Mraihi et Moncef Marzouki ont annoncé leur soutien, lors du deuxième tour, à Kais Saied.

En effet, dans une vidéo Facebook Lotfi Mrahi qui s’est dit satisfait de ses résultats lors du premier tour, a affirmé son soutien à Kaies Said lors du deuxième tour. Et d’ajouter qu’il ne connait pas personnellement Saied, encore moins son programme, mais trouve qu’il est un homme « intègre et équilibré ».

Idem Pour Moncef Marzouki, qui a estimé qu’il soutiendra Kais Saied lors du prochain tour de la Présidentielle, en signe de respect aux valeurs et revendications de la Révolution.

Le président de l’instance supérieure indépendante pour les élections (ISIE), Nabil Baffoun a annoncé, dans une conférence de presse, tenue, ce mardi 17 septembre 2019 que les deux Kais Saied et Nabil Karoui se disputeront le deuxième tour de l’élection présidentielle anticipée.

Le candidat indépendant Kais Saied obtient 18,4% des suffrages après avoir obtenu 620.711 voix et arrive en tête du premier tour alors que le président du parti « Au Cœur de la Tunisie », Nabil Karoui, obtient 15,58% pour 525.517 voix.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo