Baffoun : « L’ISIE ne subit aucune pression »

Baffoun : « L’ISIE ne subit aucune pression »

Par -

Lors d’un point de presse consacré aux résultats préliminaires des élections présidentielles, Nabil Baffoun a démenti les informations selon lequelles l’instance électorale subit des pressions.

« L’Instance Supérieure Indépendante pour les Elections dispose de tous les moyens nécessaires pour garantir son indépendance et ne subit aucune pression « , a assuré, lundi, Nabil Baffoun, président de l’Instance.

 » Les infractions constatées pendant la campagne électorale, le jour du silence et du scrutin ne pourraient pas influencer les résultats « , a-t-il également dit, cité par l’agence TAP.

Le président de l’instance supérieure indépendante pour les élections (ISIE), Nabil Baffoun a annoncé, dans une conférence de presse, tenue, ce mardi 17 septembre 2019 que les deux Kais Saied et Nabil Karoui se disputeront le deuxième tour de l’élection présidentielle anticipée.

Le candidat indépendant Kais Saied obtient 18,4% des suffrages après avoir obtenu 620.711 voix et arrive en tête du premier tour alors que le président du parti « Au Cœur de la Tunisie », Nabil Karoui, obtient 15,58% pour 525.517 voix.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo