« Abir Moussi est la version féminine du maréchal Sissi », selon un journaliste...

« Abir Moussi est la version féminine du maréchal Sissi », selon un journaliste français

Par -

« Tunisie : Abir Moussi dans les pas du maréchal Sissi », tel est le titre du portrait de la candidate à la Présidentielle Abir Moussi réalisé par le journaliste français Benois Delmas et publié sur Le Point.

Le journaliste a commencé son article-portrait en soulignant le fait que cette candidate soutient de toutes ses forces le retour du président déchu Ben Ali. « Elle ne peut le dire, car la révolution est passée par ici, mais elle veut le retour de Ben Ali sur le sol tunisien » affirme-t-il.

Faisant un parallèle entre la candidate à la Présidentielle et le président égyptien Abdelafath Al-Sissi, Benois Delmas affirme même que « Abir Moussi est une version femme du maréchal Sissi ».

« Si elle est élue présidente, elle combattra les Frères musulmans, précisant qu’Ennahdha, le Parti islamiste tunisien, est une filiale des Frères musulmans et qu’elle demandera des enquêtes sérieuses, car ils sont, à ses yeux, responsables des « assassinats politiques, de l’attaque contre l’ambassade américaine, de la libération de terroristes… », a-t-il expliqué.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo