Enfants soutenant Karoui : « Cœur de la Tunisie » nie tout lien avec...

Enfants soutenant Karoui : « Cœur de la Tunisie » nie tout lien avec la vidéo

Par -

Le parti « Cœur de la Tunisie » a nié être impliqué dans l’affaire de la vidéo montrant un groupe d’enfants scandant des slogans portant atteinte au prestige de la justice et soutenant Nabil Karoui, candidat du parti aux élections présidentielles.

Dans un communiqué publié ce jeudi, le parti a réitéré son rejet catégorique de l’implication d’enfants dans les conflits politiques et des concurrences électorales, peu importe la justification.

«Cœur de la Tunisie» a appelé le procureur général et le délégué de la protection de l’enfance à agir rapidement afin de dévoiler les responsables derrière ladite vidéo et de prendre les mesures nécessaires et dissuasives à leur égard.

Le ministère de la Femme, de la Famille, de l’Enfance et des seniors a décidé, suite à la diffusion d’une vidéo montrant des enfants exploités par un parti politique (« Cœur de Tunisie »), de transférer l’affaire à la justice.

Sur la vidéo, on voit six enfants scandant des slogans et appelant à la liberation du candidat à la Présidentielle Nabil Karoui.

Il s’agit, selon le département, d’une atteinte explicite et délibérée au prestige du pouvoir judiciaire.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo