Nabil Karoui sera-t-il interdit de faire sa campagne sur sa propre chaîne...

Nabil Karoui sera-t-il interdit de faire sa campagne sur sa propre chaîne TV ?

Par -
Nabil Karoui

Un candidat à la Présidentielle est-il autorisé à mener sa campagne électorale sur sa propre chaîne privée ? C’est en tout cas le cas de Nabil Karoui, sur lequel devront se pencher la Haica et l’ISIE.

Nabil Karoui a-t-il déjà entamé sa campagne via sa chaîne privée dont il nie être le propriétaire ? Comment devra être traité le cas Nessma TV qui témoigne d’une concurrence déloyale entre les différents candidats ? Tant de question mais très peu de réponse, même si la Haica s’apprête à annoncer une importante décision, demain, à cet effet.

En effet le membre de la Haica Hichem Snoussi a annoncé dans des déclarations médiatiques, que dans une décision commune avec l’Instance électorale, il sera interdit aux chaines et radios dont la situation n’est pas régulière de participer à la couverture des campagnes électorale des différents candidats.

L’annonce devra être faite dès demain et c’est notamment la chaîne Nessma TV qui sera visée par cette décision au vu de sa situation illégale, faisant l’objet d’une interdiction de diffusion, mais aussi d’un éventuel conflit d’intérêt.

 

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo