La municipalité de La Marsa démolit un beach bar à Gammarth

La municipalité de La Marsa démolit un beach bar à Gammarth

Par -

La municipalité de La Marsa a appliqué, hier, la décision de démolition d’un beach bar à Gammarth qui exploitait le littoral sans autorisation.

« Grâce aux efforts conjoints des autorités locales et régionales et au soutien de la Garde maritime, la mise en œuvre de la décision de mettre fin à la violation commise par la White Tower Inn, qui avait délibérément organisé des manifestations sur le réseau maritime public a été possible.

De même, la bande côtière assistera bientôt à des campagnes similaires pour remédier à tous ces dépassements afin de la protéger et de faire respecter la loi », annonce la commune sur sa page Facebook.

En réponse, l’équipe et la famille du playbeach s’est dite « sous le choc » suite à cette décision, dénonçant que « l’ego des élus dépasse l’entendement ».

« Aujourd’hui en ce 9 août 2019, la municipalité de la Marsa et nos forces de l’ordre, ont anéanti les rêves, les efforts et le moral de 80 familles tunisiennes qui correspondent à tous nos employés.

Sans crier gare, sans nous avertir, sans nous prévenir, sans nous informer, ils ont tous détruits », écrit-on.

« Pendant 5 mois nous avons nettoyé la plage, nous avons redoré l’image de Gammarth plage. Tous les jours nos équipes veillaient au respect de cet espace. Les familles et les enfants étaient de retour, et ce point de ralliement nocturne des groupes de soûlards avait disparu à jamais ».

La municipalité défend toujours, de son côté, sa décision, assurant que plusieurs avertissements ont été envoyées audit espace quant à son exploitation illégale du littoral de Gammarth.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo