Youssef Chahed officiellement candidat à la Présidentielle anticipée

Youssef Chahed officiellement candidat à la Présidentielle anticipée

Par -

Le chef du gouvernement, Youssef Chahed a déposé, dans la matinée du vendredi 9 août 2019, sa candidature à l’élection présidentielle anticipée du 15 septembre prochain au siège central de l’Instance supérieure indépendante pour les élections (ISIE).

Avec l’officialisation de la candidature de Youssef Chahed, ce sont désormais 57 candidats qui se sont enregistrés auprès des services de l’ISIE.

Le président du gouvernement avait annoncé, hier, d’une manière officielle sa candidature à la Présidentielle anticipée, lors d’un meeting populaire tenu par son parti Tahya Tounes.

Présentant sa candidature, Chahed avait notamment souligné sa relation avec le parti Ennahdha, niant les informations selon lesquelles il aurait conclu un marché avec ce parti pour remporter la Présidentielle.

On m’a accusé d’avoir conclu un marché avec Ennahdha pour démissionner du gouvernement et me présenter à la présidentielle : Alors voilà, je ne démissionne pas et je me présente à la présidentielle ! », avait-il dit.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo