Joan Baez, Dalida, Mireille Mathieu : Star des Sixties dans les rues...

Joan Baez, Dalida, Mireille Mathieu : Star des Sixties dans les rues tunisiennes

Par -

C’était l’époque des grands festivals, lorsque les stars du moment se retrouvaient sur les scènes estivales tunisiennes.

De Tabarka où se promène Joan Baez, l’égérie du protest-song américain, à la médina de Tunis où Dalida et Mireille Mathieu sont en vadrouille, les photos racontent ces pages d’histoire culturelle.

Nombreux sont celles et ceux qui ont assisté aux concerts de ces artistes de renommée internationale qui ont toujours eu beaucoup d’amour et d’amitié en Tunisie.

On se souvient ainsi de Joan Baez reprenant a capela le fameux « Jari ya Hamouda ». On se souvient tous aussi de l’accueil de superstar qui était toujours réservé à Dalida par les Italiens de Tunisie et le public dans son ensemble.

Quant à Mireille Mathieu, son charme naturel et son accent méridional ont longtemps captivé le public qui l’appréciait énormément.

Et la belle histoire continue avec les artistes du moment qui nous renvoient aussi bien à l’actualité qu’à nos souvenirs de Abdelhalim, Oum Kalthoum, James Brown, Ray Charles et tous les autres.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo