EST-WAC : Le verdict de la CAF attendu cette semaine

EST-WAC : Le verdict de la CAF attendu cette semaine

Par -

Le feuilleton de la finale retour de la Ligue des Champions africaine 2019 entre l’Espérance Sportive de Tunis et le Wydad Athletic Club franchira un nouveau palier dès cette semaine et pourrait même être bouclé.

Après la décision partielle rendue par Le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) et le renvoi de l’affaire devant les instances disciplinaires de la Confédération africaine de football (CAF), l’instance africaine a réagi en indiquant avoir pris acte de la décision du TAS et que le dossier de la finale allait être étudié.

A cet effet, la commission de discipline auprès de la CAF va se réunir ce mercredi 7 août 2019 pour examiner le dossier pour se pencher sur la possible transgression des articles 82, 83 et 151 du code disciplinaire de la CAF.

La commission de discipline a envoyé deux correspondances à la FTF et à l’Espérance ST. La FTF est appelée, dans ce sens à transmettre ses éléments de réponse à la commission de discipline de la CAF alors que l’Espérance ST est appelée à prendre part à la réunion de la commission programmée le 7 août 2019.

Vendredi, la CAF a rendu publique la composition du jury disciplinaire qui devra statuer sur cette affaire. Le verdict est attendu entre mercredi 7 et vendredi 9 août.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo