Arrestation de terroristes qui planifiaient une attaque contre Tunis-Carthage

Arrestation de terroristes qui planifiaient une attaque contre Tunis-Carthage

Par -
Aéroport Tunis-Carthage

Le ministre de l’Intérieur Hichem Fourati a fait savoir ce jeudi 1er août 2019 que les unités sécuritaires sont parvenues à arrêter des éléments terroristes qui planifiaient des attaques pour déstabiliser le pays.

Dans une déclaration accordée aux médias, le ministre a fait savoir que ces éléments visaient notamment l’aéroport de Tunis-Carthage.

Ces arrestations interviennent suite aux attaques terroristes ayant ciblé deux endroits à Tunis, lors de ce qu’on appelle, le jeudi noir, le 27 juin dernier.

Notons que suite à ces attaques survenues en juin dernier, le ministère avait mis en place un plan sécuritaire exceptionnel visant à sécuriser davantage ledit aéroport.

En effet, suite aux mesures de sécurité, les citoyens recevant leurs proches, invités ou amis à Tunis-Carthage sont obligés d’attendre à l’extérieur de l’aéroport en dépit de cette vague de chaleur insupportable.

Le ministre du Transport, Hichem Ben Ahmed était de visite, mercredi 10 juillet 2019, à l’aéroport Tunis-Carthage en compagnie du directeur général de l’Office de l’aviation civile et des aéroports et de responsables de la sécurité nationale et de la douane, pour inspecter les conditions dans lesquelles ces citoyens sont obligés d’attendre l’arrivée de leur proches ou invités à l’extérieur de l’aéroport.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo