Aïd El-Idha : Les points de vente des moutons visibles sur Google Maps

La directrice générale de l’Office de l’élevage bovin, Naziha Dridi, a confirmé jeudi qu’un million et demi de moutons sont mis en vente cette année, contre 1,39 million l’an dernier.

Ces moutons seront vendus dans 150 points de vente répartis dans tous les gouvernorats de la république, avec la possibilité d’augmenter le nombre de points de vente pour répondre à la forte demande.

La vente se poursuivra jusqu’au 10 août, et sera sous la supervision des gouverneurs en coordination avec les parties concernées.

La responsable a ajouté, sur Jawhara fm, que le ministère de l’Agriculture a listé les points de vente des moutons pour les inclure « Google Map », afin de faciliter le processus de recherche des lieux pour les citoyens.

Rappelons que l’Union tunisienne de l’agriculture et de la pêche (UTAP) a annoncé, récemment, que les prix des moutons de sacrifice pour l’année 2019 seront de 12 dinars/kg pour les moutons dont le poids est supérieur à 45 kg et de 12,5 dinars/kg pour les moutons dont le poids est inférieur à 45 kg.

Commentaires: