Abdelkrim Zbidi dément les rumeurs sur sa candidature à la présidentielle

Abdelkrim Zbidi dément les rumeurs sur sa candidature à la présidentielle

Par -

Lors d’une séance plénière, hier, lundi 22 juillet 2019, Abdelkrim Zbidi est revenu sur les rumeurs selon lesquelles il pourrait se porter candidat à la prochaine élection présidentielle.

Le ministre de la Défense a démenti cette rumeur et précisé que la question ne s’est jamais posée mettant fin ainsi à cette rumeur issue de médias français !

Le magazine français « La Revue » de juillet/août 2019 a en effet consacré un dossier spécial sur l’armée tunisienne et son ministre Abdelkrim Zbidi et a parlé de lui comme quelqu’un de respecté par les Tunisiens.

Un autre magazine, Paris Tribune, a parlé de lui comme un candidat à la présidence de la République et le décrit comme le ministre dont la principale mission est la lutte contre le terrorisme.

« Originaire de Mahdia, Abdelkrim Zbidi, ministre de la Défense depuis janvier 2011, aujourd’hui âgé de 69 ans, (…) se porte candidat à l’élection présidentielle 2019. Abdelkrim Zbidi n’est pas un candidat comme les autres : humble, il n’arbore pas, par exemple, de nombreux gardes du corps, ni de longs cortèges de voitures pour ses déplacements », note Paris Tribune.

Indépendant notoire qui n’a jamais affiché d’affiliation politique, officiellement, Zbidi pourrait être le candidat idéal à la présidentielle ! Et si c’était lui, l’Homme providentiel, écrivait Paris Tribune.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo