Législatives : Zitoun annonce avoir décliné une proposition de Ghannouchi

Législatives : Zitoun annonce avoir décliné une proposition de Ghannouchi

Par -
Lotfi Zitoun

Dans un post Facebook mis en ligne ce lundi 22 juillet, le dirigeant au sein du mouvement Ennahdha Lotfi Zitoun a annoncé avoir refusé la proposition du chef du parti Rached Ghannouchi pour faire partie de la liste de Tunis 1, qu’il préside, pour les élections législatives.

A cet effet, Zitoun a assuré qu’il n’est plus concerné par les législatives depuis la réunion élective tenue le 16 juin dernier.

Rappelons-le, selon Imed Khemiri, porte-parole du mouvement, le bureau exécutif du Mouvement Ennahdha a désigné son président, Rached Ghannouchi, tête de liste dans la circonscription électorale de Tunis 1 pour les prochaines élections législatives prévues.

« Le bureau exécutif a achevé ses travaux après des réunions successives depuis jeudi, et a approuvé les différentes listes de candidats à ces élections dans 33 circonscriptions situées à l’intérieur et à l’extérieur de la Tunisie », a-t-il précisé à l’agence TAP.

« Le processus d’approbation de ces listes a nécessité un effort exceptionnel et sa composition a tenu compte des intérêts nationaux et partisans », a-t-il ajouté.

 

 

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo