Rotary Club : Lilia Ben Slama enfile le collier

Rotary Club : Lilia Ben Slama enfile le collier

Par -

Lilia Mamelouk Ben Slama est la nouvelle présidente du Rotary Club La Marsa Plage. Elle a enfilé, jeudi 11 juillet, le collier à l’occasion d’une cérémonie au cours de laquelle la passation de collier entre la nouvelle présidente et la présidente sortante, Dorsaf Ben Rabah Al Ibrahim a eu lieu.

L’occasion est propice pour rappeler que le Rotary Club est une communauté ayant pour principal objectif de mener des actions d’intérêt public, des actions pérennes, des actions vouées à la paix, à lutter contre les maladies, à la santé, à l’éducation, etc…

En octobre 2018, une action de sensibilisation pour le dépistage du cancer du sein avait été menée consistant à accueillir les femmes pour leur faire passer tous les examens médicaux, gratuitement.

Dans ce contexte, rappelons que le chef du gouvernement, Youssef Chahed, vient d’annoncer le lancement d’une campagne nationale de dépistage du cancer du sein. Campagne qui concerne près de 500 mille femmes à travers tout le pays alors que 3000 cas de cancer du sein sont détectés chaque année.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo