L’apparition médiatique de Mohsen Aïfa au centre d’une polémique

L’apparition médiatique de Mohsen Aïfa au centre d’une polémique

Par -

L’Association tunisienne d’astrologie a condamné l’apparition de l’astrologue Mohsen Aïfa sur un plateau télévisé dédié à la participation de l’équipe nationale de football à la Coupe d’Afrique Egypte 2019, en tant qu’analyste sportif.

Dans un communiqué publié ce mercredi, l’association a estimé que ces actions ne relèvent pas du niveau moral d’une chaîne de télévision publique et causent la propagation de l’ignorance auprès du peuple tunisien.

L’association a appelé Al Watania et la Haute autorité indépendante de la communication audiovisuelle (HAICA) à ouvrir une enquête sur l’émission diffusée sur la chaîne nationale, soulignant son refus, dans le cadre de ses responsabilités scientifiques, de propager la sorcellerie, l’ignorance et la médiocrité à travers les institutions publiques.

Rappelons que lors de l’émission « Yawmeyat El Can », diffusée hier soir sur El Watania, Mohsen Aïfa a déclaré que c’est gràce à lui que le gardien de buts ghanéen n’a pas réagi lors du penalty de Ferjani Sassi.

Voici la vidéo en question :

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo