Tozeur : Le luxueux village touristique qatari inauguré en septembre

Illustration

Le grand projet touristique, le village qatari saharien de Tozeur devra être inauguré en septembre prochain. L’information a été confirmée ce jeudi 4 juillet par Mohamed Aymen Bejaoui, gouverneur de Tozeur.

En effet, dans une déclaration à l’agence TAP, il a précisé que la société prévoit d’achever les travaux vers la fin du mois de juillet, en attendant la remise du projet par l’entrepreneur le 20 du même mois.

Une période d’essai de deux mois sera observée à compter de la date de réception du projet. L’ouverture officielle est prévue en septembre.

« Certaines difficultés ont empêché l’inauguration du village touristique au mois de juillet, comme l’avait annoncé la société promotrice, signale le gouverneur », a-t-il expliqué.

Notons-le, ce projet consiste en une station touristique de 5 étoiles qui comprend 92 suites de luxe avec piscines privées et autres commodités, un théâtre romain, des bains thermaux et une palmeraie au centre du village. La capacité d’emploi de ce village devra atteindre 250 employés qualifiés, qui seront recrutés par une société tunisienne.

 

Commentaires:

Commentez...