Youssef Chahed : « Les Tunisiens doivent être fiers de leur système sécuritaire »

Youssef Chahed : « Les Tunisiens doivent être fiers de leur système sécuritaire »

Par -

Lors d’une visite effectuée ce mercredi à l’unité de lutte antiterroriste à El Gorjani, le Chef du gouvernement Youssef Chahed a déclaré que la Tunisie a réussi à éliminer le groupe terroriste qui avait perpétré les attentats jeudi, grâce à la volonté des forces de sécurité et militaires, en particulier la brigade antiterroriste.

« Les Tunisiens doivent être fiers de leur système de sécurité, qui réalise de grands exploits », a-t-il ajouté, estimant que l’expérience démocratique en Tunisie est ciblée dans son économie et sa transition, « mais que les Tunisiens et les Tunisiennes défendent et se sacrifient pour cette patrie ».

Le chef du gouvernement, a indiqué que la Tunisie n’est pas le seul pays visé par le terrorisme et que notre pays « est aussi bien préparé à faire face à ce fléau que n’importe autre pays du monde ».

Le témoin a ajouté que la Tunisie poursuit ses efforts pour éliminer tous les terroristes, affirmant « nous ne nous reposerons pas tant que nous n’avons pas éliminé le dernier terroriste en Tunisie ».

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo