CAN 2019 : La Tunisie dans l’obligation de battre la Mauritanie

C’est ce soir que la Tunisie sera fixée sur son avenir en Coupe d’Afrique des Nations. Les Aigles de Carthage sont dans l’obligation de battre la Mauritanie s’ils veulent se qualifier en huitièmes de finale car seule une victoire leur assureront une qualification.

Dans le groupe E, la situation reste confuse et le suspense reste entier. Si le Mali (4 points) tient, pour l’instant sa qualification, son dernier match face à l’Angola (2 points) sera décisif. La Tunisie (2 points) part favorite sur le papier face à la Mauritanie qui peut également se qualifier en cas de victoire.

Les Tunisiens ont, jusqu’à présent déçus avec deux points uniquement remportés en deux matches et les joueurs d’Alain Giresse ne devront pas longtemps cogiter s’ils veulent poursuivre l’aventure en CAN.

Cette rencontre pour le compte de la troisième journée du groupe E à la Coupe d’Afrique des Nations 2019 aura lieu ce mardi 2 juillet au stade de Suez et débutera à 20h00 alors que le Mali sera opposé à l’Angola.

Le match sera diffusé sur beinsports ar Max 1, beinsports fr 1 et DAZN Italie.

Formation probable : Mouez Hassen, Wajdi Kechrida, Dylan Bronn, Yassine Meriah, Oussema Haddadi, Karim Aouadhi, Ellyes Skhiri, Naim Sliti, Youssef Msakni, Wahbi Khazri, Taha Yassine Khenissi

Commentaires:

Commentez...